J’expose un Artisan d’art

Des bijoux artisanaux chez un fleuriste, des chapeaux chez un boulanger, des céramiques dans les étagères d’un salon de thé, des robes chez un bijoutier, un canapé chez un garagiste… : tout un réseau d’artisans s’organise pour accueillir de juin à août les créations d’artisans d’art du Grand Est qui n’ont pas de lieux pour exposer.

Cette opération pilotée par les chambres de métiers et de l’artisanat du Grand Est a été initiée pour apporter une solution à ces artisans d’art dont l’atelier n’est pas accessible et qui sont privés de salons, marchés des métiers d’arts et autres manifestations annulés à cause de la Covid 19.

Quelques photos des différents Tandems créés dans les Vosges ….

Comment ça marche ?

Pour suivre l’action ?

Si vous êtes Artisan d’art en recherche d’un espace d’exposition chez un Artisan d’accueil ou si vous êtes Artisan prêt à recevoir un Artisan d’art dans votre point de vente, rendez-vous sur le groupe privé Facebook « J’expose un Artisan d’art ». L’objectif étant d’échanger entre vous et de vous permettre de vivre l’aventure J’expose un Artisan d’art !

Si vous souhaitez suivre en direct l’action « J’expose un Artisan d’art », rendez-vous sur notre page Facebook ci-dessous :

Ci-dessous, consultez la Map de l’ensemble des tandems pour J’expose un Artisan d’art !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s