Un autocollant pour signaler que dans les Vosges, on forme des apprentis

Pour valoriser les entreprises qui forment des apprentis dans les Vosges en lien avec les CFA vosgiens, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est #Vosges et le Conseil Départemental des Vosges ont édité en février un autocollant «Ici je forme un apprenti». C’est une déclinaison de la campagne lancée en automne par le réseau des CMA.

Cet autocollant est en cours de diffusion aux entreprises par le biais des CFA Vosgiens

Si votre apprenti est formé au BTP CFA de Arches, au CFA de Roville aux Chênes, au CFA de l’ameublement de Liffol-le-Grand (AFPIA), L’autocollant « Ici je forme un apprenti » vous sera remis prochainement par l’un de vos apprentis*.

Collez-le sur votre vitrine ou dans votre entreprise ! Il vous permettra d’afficher votre contribution à la formation et à l’insertion des jeunes.

Il peut également vous servir à informer les familles et les jeunes qu’ils peuvent candidater auprès de vous pour un futur contrat d’apprentissage.

Nous souhaitons démontrer à travers cette action, l’importance et l’omniprésence de l’apprentissage sur le département des Vosges : plus de 2000 entreprises vosgiennes accueillent des jeunes pour les former par l’alternance.

L’objectif de cette opération d’affichage « ici je forme un apprenti » est de mettre en valeur votre entreprise et d’une manière générale, l’apprentissage.*

Si vous formez des apprentis et que vous n’avez pas reçu votre autocollant d’ici fin mars, envoyez une demande avec vos coordonnées (nom de l’entreprise, du dirigeant, adresse postale) à Isabelle Aubertin / iaubertin@cma-vosges.fr et l’autocollant vous sera adressé gratuitement.

Relais article LMA

NOUVEAU !

Arborez dès à présent le macaron « Je forme un Apprenti » sur les réseaux-sociaux !

Deux solutions s’offrent à vous :

Laisser un commentaire