Actu’s Covid 19

Enquête OPAGE – COVID19 & RECONFINEMENT

#ENQUETE #ARTISANS #REALITE #COVID19

Exprimez votre réalité : nous agissons pour vous !

Pour faire remonter les réalités de terrain et agir en conséquence auprès des différents acteurs et décideurs durant cette crise sanitaire et économique, le réseau des CMA fait appel à votre participation.

Exprimez-vous à travers cette enquête menée auprès des 105 000 entreprises artisanales de notre région : https://crma-grandest.fr/…/exprimez-vous-votre-cma-est…/

#vousnetespasseuls

Réactivation de la carte interactive des Artisans qui exercent pendant le confinement !

Nouveauté : mise en place pour nos Artisans pour fidéliser leur clientèle : filtre « click&collect », livraison, commande en ligne ou par téléphone …

Carte mise à jour automatiquement

La liste de ces entreprises a été établie à partir d’une enquête réalisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat sous la forme d’un questionnaire en ligne. Les informations indiquées ont été fournies par l’artisan lui-même et relève de son entière responsabilité. Par mesure de précaution, nous vous invitons à contacter si vous souhaitez vérifier ou compléter les données fournies sur notre site internet. Cette liste est non-exhaustive et susceptible d’évoluer.