Les événements métiers d’art de l’été avec la CMA Grand Est Vosges.
Vous préparez votre programme d’expositions pour l’été. La CMA Grand Est Vosges est partenaire de deux actions organisées à Epinal et Chaumousey. Complétez nos formulaires d’inscription en ligne pour candidater.
« Place aux Producteurs » été 2021 place de l’Âtre à Epinal
« Place aux producteurs », marché d’été place de l’Âtre à Epinal, est organisé par Office de Tourisme d’Epinal, Chambre d’Agriculture des Vosges et Chambre de Métiers et de l’Artisanat). Associant des producteurs et des artisans, il se déroule tous les jeudis d’été entre le 8 juillet et le 19 août 2021, de 16h00 à 20h00, dans une ambiance musicale.
Cliquez ci-dessous pour découvrir les artisans présents sur cet événement tout au long de cet été.
Consulter le catalogue des artisans exposants de l’édition 2021 !
23 artisans d’art du Grand au Festival Folie Calette
>> Dimanche 11 juillet 2021 de 10 h 19h
Dans un décor bucolique au bord de l’eau, une vingtaine d’artisan d’art du Grand Est exposeront leurs créations dimanche 11 juillet au Lac de Bouzey, près de la Maison du Vélo chemin des Plages à Chaumousey (88) à 8 Km d’Epinal :
Bijoux, créations textile, céramique, verre et vitraux, sculpture métal, lutherie, objets détournés (liminaires), sacs et bagages, tapissiers-décorateurs, gravures, chapeaux, forge, vêtements… la palette des objets présentés et des métiers d’art présents est très large. Cet espace est organisé par la CMA Grand Est Vosges avec un soutien du Conseil Départemental des Vosges.
Trois groupes de musiques se relaieront pour l’animation. On peut se restaurer sur place.
Découvrir le programme et les animations :
L’événement La Folie Calette est organisé par la Commune de Chaumousey, avec l’appui de la Région Grand Est pour la promotion et la valorisation des Métiers d’art. 4ème édition.
Entrée libre et gratuite.
D’autres manifestations métiers d’art dans le Grand Est :