J’expose un Artisan d’art

J’expose un Artisan d’art ouvre son coeur pour la Saint Valentin!

Pour la Saint Valentin, laissez-vous surprendre par J’expose un Artisan d’art ! Fondez, craquez, pour les jolies créations que vous trouverez chez votre Artisan préféré !

Une action de solidarité inter-artisans née dans les Vosges !

Des bijoux artisanaux chez un fleuriste, des chapeaux chez un boulanger, des céramiques dans les étagères d’un salon de thé, des robes chez un bijoutier, un canapé chez un garagiste … Tout un réseau d’Artisans s’organise pour accueillir les créations d’Artisans d’art qui n’ont pas de lieux pour exposer.


A L’ORIGINE : une action pour pallier à l’annulation des événements Métiers d’art

APRES EXPERIMENTATION : bien plus qu’une action de solidarité : un concept innovant pour redécouvrir les Artisans d’art sur les territoires !

Vous souhaitez faire partie de l’aventure ?

Etape n°1 : Votre inscription

  • Si vous êtes Artisan et que vous proposez un espace dans votre point de vente, cliquez ICI pour vous inscrire!
  • Si vous êtes Artisan d’art et que vous cherchez un endroit où exposer, cliquez ICI pour vous inscrire!
  • Rejoignez le groupe Facebook privé ICI, échangez avec d’autres Artisans/Artisans d’art, vivez votre aventure « J’expose un Artisan d’art »!

Etape n°2 : Signature d’une charte

Une fois inscrit et dès que vous avez trouvé votre « binôme », vous allez pouvoir officialiser votre TANDEM J’expose un Artisan d’art! Pour ce faire, l’Artisan d’art exposé doit compléter une charte. ( à retrouver ICI)

Etape n°3 : Liste des pièces (ASSURANCE)

Vous êtes Artisan d’art et vous participez à l’action « J’expose un Artisan d’Art » des Chambres de Métiers et de l’Artisanat du Grand Est.
Ce formulaire vous permet d’établir la liste des pièces que vous allez présenter chez votre Artisan d’accueil.